Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary

Legendary est une guilde dont l'ambiance est POWAAAAAA (TOP TOP), ici NO LIFE et BIG FAMILY. Venez nombreux ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macoumba

macoumba


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les bois de pandala

teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Empty
MessageSujet: teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)   teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:52

Voila tout est dans le tire,personnellement je suis ébloui par le niveau graphique de dofus 2.Quoique un peu paumé au début ça va vite a trouver les différentes interfaces après avoir foutu son nez un peu partout.Le seul truc qui me dérange c'est le fait que a chaque que l'on utilise un sort => on voit ce qu'il fait etc et c'est vraiment pas pratique pour jouer(ça énerve).

VIVEMENT NOWELLLL santa santa santa santa santa santa santa
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer


P.S: laissez vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Empty
MessageSujet: Re: teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)   teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:47

Euh, Perso, je trouve ça moche, surtout les dragodindes et ma coiffe bouftou xD, meme si c'est je la garderai pas longtemps.

J'm'y suis pas retrouvé du tout, j'aime pas les graphismes, J'galere a trouver sorts, métier, caracs, stuffs, En faites, On se croirait sur FlyFF ...
Revenir en haut Aller en bas
macoumba

macoumba


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les bois de pandala

teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Empty
MessageSujet: Re: teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)   teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:34

ben normale que tu galère pour trouver mais ça va vite à s'adapter et puis flyff j'ai jamais teste
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Empty
MessageSujet: Re: teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)   teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

Moi j'aimerais TESTER DOFUS 2.0, qui a une clé à me prêter plzzzz!!! (je ss pas si c possible ms essayons!)

Merci... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Empty
MessageSujet: Re: teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)   teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:17

Moi, j'arreterai de dire que c'est moche pck c'est LA mise a jour la plus grosse de l'histoire de DOFUS et la team d'ankama c'est vraiment forcé pour tout ca et je trouve les graphismes un peu plus enfantin... mais beaucoup plus réaliste donc G2 a la team d'ankama je trouve qu'ils font du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Empty
MessageSujet: Re: teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)   teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste 2.0 du mercredi 4/11/9(ou clef pour ceux qui ont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Dofus 2.0, new serveur et guilde-
Sauter vers: