Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary

Legendary est une guilde dont l'ambiance est POWAAAAAA (TOP TOP), ici NO LIFE et BIG FAMILY. Venez nombreux ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!

Aller en bas 
+26
Selenya
Moufleur
skwarnor
Barikade
dragonetus
Zug
Emrac
Xersus
Yx
panda-soulon
dada6210
Olympe
dada92200
Eni-Trox
Holywood
mawounet
Divinity-Ragiiz
Antonioboys
duffman
mangamatic
soprazia
macoumba
Fire-Destructer
tissotmlk
World
comando
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : paris

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:41

Rappel du premier message :

je suis le premier, alors je m'apelle 'comando' IRL, thomas j'ai 17 ans^^
sinon je suis en mode powaaaaa tout le temps je kiff ma guilde (en meme temps je suis le meneur :p) et je vous aime vous^^ oui oui


voili voilu, je passe le baton au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org

AuteurMessage
dragonetus

dragonetus


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:44

Salut, moi c'est thomas (comme bien d'autre u_u''). Enfin bref voici ma présentation pig :
Age : 14 ans
Sport/loisir : Judo et Foot
Bon à par ça je créérai un perso sur croco Cool , mais je ne sais pas encore quelle classe de perso j'incarnerai ni le nom que je lui donnerai affraid !!

A+ tous le monde! Et merci d'avoir crer ce site web il est trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Barikade

Barikade


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:04

Salut a tous, je m'apelle Juliano, 13 ans, je fais du kick boxing et sinon je passe la plupart du temps a l'ecole et sur mon ordinateur Laughing Je compte crée un Pandawa ou un Cra je verrais par la suite A+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
skwarnor

skwarnor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:50

Salut les gens, Moi ce sera Zaks IG sur croco, j'ai feca 98 sur goultard et je pense me faire un panda terre, mais pour la guilde, faudra la guildalo ^^

Bonne soirée, je ne serait co qu'a partir de 1h environ
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:57

Ok pas de pb :p Welcome et on aura la guildalo d'ici demain soir ou après-demain ne tkt pas pr ça!
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:15

Héhé, un frere panda Wink Bienvenue au Nouveaux, et j'espere que l'aventure sera bonne sur Crocoburio !
Revenir en haut Aller en bas
Moufleur

Moufleur


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : Glandage zaap -2,0 :D

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:47

Bonsoir all, je me présente:
IG: Eniripsa lvl 191 Maimane / Crâ 164 Brumaire. Sur ce serveur, je compte venir en multi compte.

IRL: Je suis un jeune garçon de 16 ans, célibataire (depuis peu), actuellement en BAC pro menuiserie. Enfin bref.. [OSEF DE MA LIFE!!] x'D
Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Selenya

Selenya


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 41

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:23

B'soir tout l'monde

Ben voilà demain je vais me créer un Sramette sur Croco et j'espere pouvoir faire partie de la Guilde histoire d'avoir du monde avec qui causer ^^

Actuellement je suis sur Domen, avec une Sacrieur Eau 162.

J'espère trouver rapidement quelqu'un demain sur le nouveau serveur... Qui doit-on whisper ?

[IRL ON] Je suis un mec (désolé les gars je casse le phantasme) de ... 27 ans, belge de surcroit (c'est pour dire qu'on se marre bien avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skull-marocain

skull-marocain


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:50

bon je suis Oo-Zoom je m'appelle amine je ve bien ke vous m'appeler ( Aminoos) je suis marocain mais j'aime la France ^^ je me suis fait hacker : sram 120 (mon meilleur ami) alors chui triste mais je crois que je vais oublier tout sa grâce a cette guilde et je veut bien que vous m'accepter.


je vous aime a demain dans le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
boogreen

boogreen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : alsace

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:52

*Attrape le baton *

Salut , moi c'est simon (sim pour les intime) j'ai 13 ans et j'habite en alsace . Sinon en jeux j'ai un cra 52 feu stuffer pano kwak flamme tongue qui s'appelle Flechette-filante sur danathor. J'aimerait bien venir dans la guilde Very Happy . Voila c'est ici que je vait passer le baton (magique?) au suivant .
Revenir en haut Aller en bas
Zoko

Zoko


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:42

Bonjour a tous !

Je me présente , je m'appelle Henri jai 15 ans , IG jai xelor eau sagesse 140 et sadi 121

Sur le nouveau serveur je me fait un sram que je compte bien garder Smile

J'aimerai bien que vous m'acceptiez dans la guilde se serait simpa on pourrai se faire plein de déconnade :p

a dans ... 20 min sur le nouveau serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

Bonjour ! :')
Moi c'est Afinixis IG et en IRL je m'appelle Vasili , j'ai 12 ans Razz
J'avais un Crâ eau lvl 140 qui à été banni à vie pour cause de plusieurs hacks , j'aimerais que cela ne se reproduise plus jamais =X
J'adorerais être dans la guilde , il y aura surement beaucoup d'ambiance et de sorties etc :') ..
Donc à bientôt peut-être ! =P
Revenir en haut Aller en bas
shot-me

shot-me


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : lyon

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

salut je m'apelle fllorian j'ai 13 ans je joue a dofus depuis 3 ou 4 ans j'ai un iop terre 155 sur rushu et je l'arrete car j'ai entendu aprler de ste guilde donc je voudre integrer la guilde j'aimeret faire un sadida terre ou un sram terre ou un sacrie agi avec des metier qui serviron bien pour la guilde si je peut l'integrer et je m'apelleret sertainement hell-bourin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Trox

Eni-Trox


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon et Castres :lol:

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:56

Yop la jeunesse jocolor Shot-me c'est mon petit frère donc voilou pour infos Wink Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
skull-marocain

skull-marocain


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:18

bon c quand la guilde les mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!   PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSER PAR LA AU MOINS 1 FOIS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Présentation-
Sauter vers: