Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary

Legendary est une guilde dont l'ambiance est POWAAAAAA (TOP TOP), ici NO LIFE et BIG FAMILY. Venez nombreux ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 metier et activité

Aller en bas 
+12
mawounet
Yx
Antonioboys
French-kid
soprazia
macoumba
Way
Fire-Destructer
World
Divinity-Ragiiz
tissotmlk
comando
16 participants
AuteurMessage
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : paris

metier et activité Empty
MessageSujet: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:50

j'exercerai le metier de forgemage ou ptetre bricoleur, car les marto bouf, il va en faloir au debut^^ et sa va se vendre comme des petit pain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org
tissotmlk

tissotmlk


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:53

Pour moi sa sera paysan boulanger et peut'être alchimiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:57

Et pour moi bien sur, Paysan / Boulanger suivi de Tailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:03

Moi je serai Mineur, Bijoutier et Cordonnier! Un travail de longue haleine ms qui PAYE! N'hésitez pas à commander dans 1 mois pig
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:44

Pour moi ce sera Alchi en premier (un des métiers les + faciles et assez payant =O) Suivi de Cordo ou Joyau...
Revenir en haut Aller en bas
Way

Way


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : France =)

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:27

Pour ne pas faire comme les autres je vait faire bucheron et sculpteur
Revenir en haut Aller en bas
macoumba

macoumba


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les bois de pandala

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:59

Ah non c'est moi bûcheron!

je l'ai dis en premier!

Bon moi ce sera bûcheron suivi de sculpteur de baton suivi de alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
soprazia

soprazia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : cannes

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:08

moi paysan boulanger et apres bucherons specialter forgeur d'eppe sculteur de baton et forgemages xd
Revenir en haut Aller en bas
French-kid

French-kid


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : jura

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:42

moi se sera bucheron,mineur et apré forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Antonioboys

Antonioboys


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Angers

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

jvé peux etre répéter sur les autre mai moi aussi jserait alchi car c un métier IPER simple a monté et comme j'aime pas trop monté métier

sinon kestion perso eske vosu avez une idée car moi jme ferai bien un feca feu ou iop terre
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:09

Tres bonne idée Antonio Boy les 2 persos que tu as choisis sont de tres bon perso... Mais prochaine fois fais le sur le bon sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : paris

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:15

comment tu klashh :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org
tissotmlk

tissotmlk


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:37

C'est saleeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:41

Ouai, C'est mon boulot le clash xD
Bon j'vois que personne n'est partant pour Tailleur sauf moi et j'm'en félicite =), Par contre, essayé de ne pas reprendre beaucoup de fois les métiers cités, Je pense que 2, maxi 3 cordonniers/joillomage Suffiront.

J'ai peur, car je n'ai pas vu le moindre Forgeur de Boucliers, meme si pour ma part, ça ne me servira pas, car je jouerais Marteau (Panda Agi) Mais ce métier peux rapporter jusqu'a 500.000k le craft d'un bouclier si l'on est seulement 1 ou 2 Forgeurs du jeu !!

N'oubliez pas Forgeur de Dagues, Marteau, Pelle (Ca rapporte plus qu'on ne le croit), Baton (rapporte beaucoup), Baguette (n'oubliez pas la rhon, paye bien aussi), Arc, Epée (pas b'soin dire que il en faut ^^), Hache egalement.

J'espere que ça va vous aider a votre choix, Il y a bien sur Poissonier, Pecheur, Mineur (Tres difficile), Chasseur, Boucher ...

PS : Je voulais annoncer une triste nouvelle que j'ai découvert en surfant sur la forum de Dofus, Les Xps des Métiers ne sont pas doublés lors de la 1ere semaine, Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:29

Conclusion la 1ere semaine ne commencez pas votre métier! MAIS upper le plus rapidement possible et apres on se charge des métiers ok? Elle bien mon idée non? et forgeur de bouclier... tu mets cher dedans ms tu regagnes rapidement! alrs que forgeur d'epée c plus long a regagner tes sous....
Revenir en haut Aller en bas
Yx

Yx


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:42

NUL tON Idee Le gens qui multicompte ils font quoi ? 3 Perso Metier 1 Mineur et 2 bijou et l'autre Il drop Salive Bouf' Smile T'up rapidement Donc quand tous le monde veut du FM et du Craft Toi T'est avec T'as pano SurFm Smile Lvl 10 Et tu xp lvl 1-60 en 2 Jour et les autres sont coincés sans stuff Smile Donc des gens volontiers pour craft premiere semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
macoumba

macoumba


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : dans les bois de pandala

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:24

c'est dégueulasse métier pas x2!

t'façon je ferai métier toute la première semaine(pendant qu'il n'y aura personne a le faire) comme ça j'aurai plus qu'a pex un peu plus tard... oh et puis merde je verrai en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:10

Lol world Je l'avais annoncée cette idée avant que Commando ne l'efface =P Mais sinon... TES VRM UN VOLEUR DE PERSOS ET D'IDÉES!!! =PPPPP XDDD Mais bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:48

Ouai, super World, mais faut devolloper quand on a une idée ou une critique comme sur le Forgeur d'Epée parce que je comprends pas que tu trouves ça non rentable O_o, Razielle, Goultard, Sabre Feu², Griffe Rose, Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

Oui c super entable forgeur d'épée, mais pour un serveur qui commence... les griffes roses sont pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:29

Elles arrivent bien plus vite que tu ne le penses, grace a l'xp x2, Certains passe le lv100 la premiere semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

Faut etre Buzay pour passer lvl 100 la premiere semaine c kazi impossible sans pano xp de craft ou de pano cbt de craft...
Revenir en haut Aller en bas
mawounet

mawounet


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Agen

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

Moi pour les metiers jserai bucheron / forgeur d'épée / dagues et mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:02

Pour moi sa sera :
Bucheron
Mineur
Bijoutier
Forgeur d'épée Wink
Long mais c'est l'une des meilleures combines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:08

Pour moi sa sera :
Bucheron
Mineur
Bijoutier
Forgeur d'épée Wink
Long mais c'est l'une des meilleures combines
Revenir en haut Aller en bas
Holywood

Holywood


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

Moi ce sera :
Paysan / boulanger/ bijoutier

et sur une mule :
Mineur/coordonier/ bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:29

Moi bucheron,mineur, bijoutier
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Trox

Eni-Trox


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon et Castres :lol:

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:04

De mon coter je pense que je vais faire alchimiste (popos et Argent) ^^ au début suivis de bricoleur (les clefs) et puis ainsi pécheur (pour monture) !!

VOili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:30

Sur le serveur l'xp sera x2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:16

Nan, seulement la 1ere semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : paris

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:23

non, c les 2 premiere semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:49

Tout à fait Smile je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

et ui les deux semaine la 1 er pour les abo!! et la deuxieme pour les abo et les non abos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:06

Ahhh Cool :p
Je vais jouer no-life les 2 premieres semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-Ragiiz

Divinity-Ragiiz


Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas, enfin j'crois.

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

Ah non, ça c'était avant, maintenant, ce n'est que la 1ere Semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:30

Nan regarder sur internet il l'on redit ^^
1ére semaine pour les abos et la 2éme semaine pour les non abos et les abos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:48

j'ais tjr raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:45

Oué On te croit

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
tissotmlk

tissotmlk


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

Le truc c que ton image est Faux et pas styleer x) pas comme celle de Moi ou world ou Ragiiz ^^ ils son fausse mais styler xD
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:11

Hey la mienne aussi elle est full styler =P et ils changent souvent d'idée les gars dankama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yx

Yx


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

Bon ! R'ah Moi Je Ferais DamDamDaDam ! : Je ferais Mineurs, Bucheron Puis enfin ! Forgeurs De Boucliers ! Pourquoi : Car je Jouerais une Classe JcJ Avec un Bouclier Vraiment Utile Smile Bon J'hesite dans quelle voie investire ma classe Feu, Agi,Eau ? C'est un Eca Biensur ! Smile Mais s'vp M'informer Quel classe Smile Ou Sinon je Deviendrais bien Tailleur si un Bucheron S'accoupleraient a mon Metiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:04

Moi Yx je vais faire bucheron
Et Eca terre rox sinon agi mais feu rox que bas level
Revenir en haut Aller en bas
Yx

Yx


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48

Feu que BL O.o Lvl 60 En 6 PO Smile et tu tape x2 Du 110 Smile C'est pas trop mal Smile Avec un Chaton qui Tape du 2xx et T'est Invincible Avec Contrecoup Smile ^-^ Apres Je Restats 100 Biensur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tissotmlk

tissotmlk


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Amakna

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:07

Faudrait me dire les 2 première semaine ou seulement la 1er ya xp x2 (psk voila j'orait que un jours pour m'abo et je veut savoir si je peut prendre 2 ou 4 code x))
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:07

Les 2 premieres!
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:18

Yx qu'est-ce que tu dis est totalement faux car au lvl 60 (la jsuis 72) je tapais 2x du 170 a 8po =PPP Mais sinon les ecas feu c pas si invincible, moi je te conseille eca feu bas lvl (bah jusqua 83) ensuite, tu changes terre en full terrdala + gelano ca te fais 9 Pa alors completement roxxor =) et tu restes terre pour le reste de tes jours xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonetus

dragonetus


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : Dijon

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:49

Pour moi :
Forgeur de marteaux (marteaux bouf), Forgeur d'épée (épée de boisaille je fournirai la guilde pour alignement) et bucheron pour avoir ressources pour craft épée de boisaille!! afro
Revenir en haut Aller en bas
skull-marocain

skull-marocain


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:52

Bien mais 2 Metier préfère : paysan - boulanger apres je c'est pa je choisi koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metier et activité Empty
MessageSujet: Re: metier et activité   metier et activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metier et activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Présentation-
Sauter vers: