Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary

Legendary est une guilde dont l'ambiance est POWAAAAAA (TOP TOP), ici NO LIFE et BIG FAMILY. Venez nombreux ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tutoriel TeamSpeak 2

Aller en bas 
+2
Fire-Destructer
World
6 participants
AuteurMessage
World

World


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Antre du Dragon Cochon

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:15

Comme promis le voici, le voilà!


1) Téléchargement de ce logiciel puis installation à l'adresse suivante: "http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html".

2) Ouvrez le TeamSpeak 2 puis cliquez sur "Connection" en haut à gauche puis sur l'onglet "Quick Connect".
Une petite fenêtre va s'ouvrir, mettez l'adresse suivante: "Kikoulol.com" dans l'espace "Server address" , enfin dans la case "Nickname" insérez le pseudo que vous souhaitez (Pour une question de facilité, écrivez celui que vous avez dans dofus) et appuyez sur "Connect".
p.s.: Il n'y a rien d'autre à remplir ici!

3) Une liste de channels en ordre alphabétique va alors apparaître, descendez jusqu'à "Legendary" et double-cliquez.
Une autre petite fenêtre de demande de mot de passe va se déclencher, il faudra donc remplir la cellule avec le mot: "nolife" (Le password sera toujours le même!) puis cliquer sur "Ok".

4) Enfin... Tu peux parler avec tes potes de guilde! Waouuuh!! Magique non? Tu as plus qu'à parler MDR.
Si tu as besoin de couper le micro, le casque ou les deux, tu peux le faire dans "Self" tout en haut et pour le reste des options à régler, c'est dans "Settings" encore une fois dans la barre d'outils en haut.

5) Quand tu veux nous quitter de Ts (TeamSpeak en abrégé pour les novices), il te suffit d'aller dans "Connection" en haut à gauche puis dans "Disconnect".

6) Pour toute demande ou tout problème, ce sujet est là pour subvenir à cette soif d'informations! J'y répondrai sans aucun tabou =).

Ce dispositif sera mis en place lors de la sortie du nouveau serveur.


<THE END>


Dernière édition par World le Mar 17 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Destructer

Fire-Destructer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Canada, Québec

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:13

Beau travail vraiment à l'équipe vraiment le nouveau site est super et l'effort que vous y mettez pour le TS C'est absolument MAGNIFICO!!! lol!

Alors une bonne main d'applaudissemnt pour les bleus cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boogreen

boogreen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : alsace

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:13

Cher moi y a pas legendary Sad
Revenir en haut Aller en bas
boogreen

boogreen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : alsace

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:19

world tu pourait remetre legendary pour que je vienne pliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
skull-marocain

skull-marocain


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

ya pa de legendary
Revenir en haut Aller en bas
skull-marocain

skull-marocain


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

pliiiiz repond pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : paris

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:03

non, c'est tou simplement quand quelquun crée un serveur je pense. pour teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org
skull-marocain

skull-marocain


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:06

comando c ton nom a dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : paris

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

je vais passer une message tres important:
J'ARRETE DOFUS... je passe tout mes pouvoir a WORLD, ainsi que le site de la guilde.
pourquoi j'arrete dofus?

pour plusieur raison:
- la plus importante: mes parents me casse les couilles, il ne veulemnt pasque j'y joue et si il me reprennent sur l'ordi a jouer je part en pension u_U
- je n'ai pas d'ordi sur lequel je peux jouer a part dans un cyber car celui de la maison est tracé (visibilité du jeu installé)
- un ptit point negatif^^ : jeu un peu adictif, ou plutot dire que j'etais un NO LIFE oO... et les note en baisse voili voilu

sinon j'espere que vous allez vite progressez et que cette guilde sera la best des best :p
je passerai 1 a 2 fos par semaine, et je verifirai la qualification de 'Legendary' sur le serveur (si c'est une bonne guilde en gros^^)

a+ tout le monde et GOOD GAME.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org
Eni-Trox

Eni-Trox


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon et Castres :lol:

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

Ok pas de soucis !!

Commando, World feras de son mieux pour la guilde j'en suis sur et quoi qu'il en soit je suis là pour aidez !!

jocolor A bientot commando et que tu nous revienne le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
comando
Admin
comando


Messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : paris

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:08

alors comment tout cela avance?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-legendary.forumactif.org
Eni-Trox

Eni-Trox


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon et Castres :lol:

Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:25

je vais chiez un coup first et je te dis tout ^^ Non enfete moi j'ai toujours pas de news je suis encore dopeul mais il m'en reste deux et je galère donc si quelqu'un a trouver une guilda et qui a crée la guilde legendary veuillez me tenir au courant s'il vous plait ^^

Sur ce bisous a tous je retourne au chiotte Razz

TroX jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel TeamSpeak 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel TeamSpeak 2   Tutoriel TeamSpeak 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel TeamSpeak 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Présentation-
Sauter vers: